Fin de tournage : "Pour le pire et pour le meilleur"

Fin de tournage pour « Pour le pire et pour le meilleur » avec Ludovic Jardiné aux accessoires ! Le film est passé par la Charente-Maritime, la Vendée et la presqu’Île de Gien pour les séquences en mer !

Synopsis :
Philippe Croizon, un jeune ouvrier métallo de 26 ans travaillant aux Fonderies du Poitou, n’imaginait pas que sa vie allait basculer le 5 mars 1994. Ce jour-là, le jeune père de famille a reçu trois décharges de 20.000 V en tentant de démonter l’antenne de télé accrochée à la cheminée de sa maison de Saint-Rémy-sur-Creuse. Après deux mois de coma, il s’est réveillé amputé des quatre membres. C’est ainsi qu’a commencé ce qu’il appelle sa “deuxième vie”, qui lui a permis de surmonter son handicap, de rencontrer sa compagne, Suzanna Sabino, et de réaliser d’incroyables exploits sportifs dont une traversée de la Manche à la nage en moins de 24 heures.

Avec Pierre Rabine, Lily-Fleur Pointeaux, Corinne Masiero, Pierre Deladonchamps, Sandrine Bonnaire, Zinedine Soualem
Réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar
Directeur de production : Olivier Martin
Chef opérateur : Antoine Roch
Chef décorateur : Gwendal Bescond
Accessoiriste de Plateau : Ludovic Jardiné
Assistante Accessoiriste : Suzie Toupet
Stagiaire Accessoiriste : Alaïa Bouhnouche
L’équipe déco en photo de gauche à droite : Alix Bayle (régisseuse d’extérieur), Nareth Sok (rip), Emmanuelle Ollé (ensemblière), Gwendal Bescond (chef deco), Jérémie Gombert (1er assistant), Vincent Vibert (rip), Antoine Viguié (rip), Mayanne Etchecopar (rip)

Nos partenaires